Thème de la semaine : le potager !

Coucou mes beautés !

J’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve dans cet article comme chaque semaine pour vous présenter le thème de la semaine: le potager!

Comme d’habitude dans cet article vous trouverez le recap complet de notre semaine ainsi que des bonus à la fin !

Commençons donc par les activités créatives, cette semaine je vous propose 4 activités créatives sur le thème du potager, vous pouvez les retrouver en détail Ici!

Je continue avec les activités Montessori cette fois, et cette fois je vous en propose 5 pour ce thème ! Que vous pouvez retrouver Ici !

Continuons avec les plateaux montessori, proposés à petit loup cette semaine, il y en a 6, dont vous pouvez retrouver le détail Ici!

Je vous propose évidemment quelques lectures pour venir compléter et argumenter tous ce travail ! Retrouvez les Ici !

Enfin j’ai aussi proposé à petit loup quelques exercices :

Exercice de graphisme, Trace le chemin du jardin, que vous pouvez trouver Ici!

Exercice d’écriture, avec cette fiche sur le thème du potager que vous pouvez trouver Ici!

Exercice sur les outils du jardinier, que vous pouvez retrouver Ici !

Et enfin un joli coloriage d’un bac à compost! Que petit loup a adoré, et qui en plus m’a permis de lui en parler plus en détails ! Trouvé Ici!

Et pour terminer, je vous présente comme à mon habitude, notre mur d’affichage de fin de semaine sur le thème du potager !

Voilà mes beautés, j’espère que cet article vous aura plu ! La semaine prochaine, nous partons à la découverte de nos amis les abeilles, parce que c’est important de sensibiliser les enfants des leur plus jeune âge à la protection des abeilles et parce que c’est aussi la saison !

Je vous souhaite une belle journée et prenez soins de vous !

Laisser un commentaire