Menu semaine 06/04 au 12/04

Coucou mes Womam’s adorées,

J’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous le menu de la semaine prochaine.

Comme tout le monde, étant confinés les courses se font plus rares, j’essaie donc de composer au maximum avec ce qu’il me reste à la maison afin d’éviter de sortir et ne pas prendre de risques inutiles 😉

Je vous laisse donc avec le menu, comme toujours au format PDF un peu plus bas, pour que vous puissiez l’imprimer si le cœur vous en dit 😉

Format PDF à imprimer :

Ainsi que le format PDF du tableau vierge pour que vous puissiez composez votre propre menu 😉

Voilà mes beautés, et vous que faites-vous pour les repas cette semaine ?!

Je vous souhaite une belle journée et prenez soin de vous 😘

Laisser un commentaire